UNE MAISON HISTORIQUE DE CAYENNE

Le 32Bis occupe le bâtiment principal de la maison Henri et Marcelle Prévot située au coeur du centre ville de Cayenne à l’angle des rues Justin Catayée et Lieutenant Becker.

Cette maison, bâtie en 1885 et qui fait partie du patrimoine architectural de la ville, est particulièrement bien conservée et n’a pas subi de transformations importantes depuis sa construction.

Elle a été rénovée en 2005. Elle offre une surface totale de 300 m² répartis sur trois niveaux.

Cette maison ancienne avec ses beaux volumes et son cachet accueille les activités du tiers-lieu dans un espace convivial et confortable, au coeur du centre ville de Cayenne.

Ce bâtiment patrimonial est un lieu vivant et se trouve valorisé par les activités culturelles menées tout au long de l’année. La maison est une véritable source d’inspiration pour les artistes qui viennent y exposer leur travail, pour les animateurs qui encadrent les ateliers ou plus largement pour les personnes qui viennent y travailler ou se former.

Doté d’un jardin intérieur, le bâtiment ouvert à la fois sur rue et sur cour, est un exemple remarquable d’architecture bio-climatique, ce qui nous permet de nous nous passer de climatisation tout en ne souffrant pas de la chaleur.

 

 

LES

ACTIVITÉS

LES

TARIFS

LES

WORKSHOPS

Horaires d’ouverture administrive

du lundi au vendredi de 08h à 17h30

Lors des événements, ces horaires
peuvent changer.

Email

contact@32bis-tierslieu.fr 

Téléphone

06 94 44 24 26

05 94 37 70 28

Adresse

Angle du 32 bis rue du Lieutenant Becker et du 69 rue Justin Catayée
97300 Cayenne

Vous êtes intéressé par :

2 + 15 =